Concentrez-vous sur l’essentiel:
votre métier de médecin
Avec l’introduction en juillet 2011 du régime du tiers payant social, les autorités ont voulu améliorer l’accès aux soins de base. Or, pour vous, en tant que prestataire en première ligne, cette mesure sociale génère un surplus considérable de travail administratif. Grâce à Doctar, vous pouvez désormais simplifier cette administration supplémentaire, tout en gardant une vue d’ensemble des paiements et des refus, et ce au niveau tant du prestataire individuel, que de la pratique de groupe (le cas échéant). Ainsi vos patients et vous–même peuvent bénéficier au maximum du système tiers payant, sans en subir les inconvénients.
Fini de rassembler les attestations papier des tiers payants, fini les calculs, l’établissement de relevés et le suivi fastidieux des paiements et des refus.
MOINS
D’ADMINISTRATION
Assez souvent vous ne facturez que trop peu ou pas du tout pour certaines prestations effectivement réalisées. Avec Doctar, désormais vous chargez en tiers payant sans hésitation vos honoraires complets et corrects
MOINS DE PERTES DE REVENU
Grâce aux contrôles internes automatiques de vos attestations avant leur envoi aux mutuelles, avec Doctar vous aurez nettement moins de problèmes (de refus) de paiement.
MOINS
DE REFUS
Suivez en ligne les mouvements relatifs aux prestations en tiers payant encodées, factures et paiements de votre cabinet (par prestataire individuel et/ou au niveau du groupe).
UNE VUE D’ENSEMBLE À TOUT MOMENT
Au plus tard 6 semaines après la clôture mensuelle de la facturation, Doctar verse sur votre compte les honoraires des prestations tiers payant encodées.
PAIEMENTS
PONCTUELS
Chaque année Doctar vous fait parvenir une fiche fiscale des revenus perçus en tiers payant.
ADMINISTRATION FISCALE CORRECTE